COVID-19

Faire face aux peurs résultant de la maladie ou des risques de contagion, parvenir à supporter les effets du confinement qui se prolonge, vous pouvez nous appeler pour parler de votre stress, de vos souffrances

 

 

Vous tous tracez votre voie à votre façon. Nous sommes convaincus que vous disposez des capacités pour aller de l'avant. Nous vous faisons confiance.

 

 

La violence est partout, quotidienne, et l'injure est aussi adressée à nos compagnes, aux femmes. Continuons à crier et à agir pour entretenir notre humanité.

 

 

Un appel à S.O.S. Amitié, c'est quoi ?
En voici une représentation synthétique. Il n'y a pas de jugement, il y a juste de la bienveillance et de l'attention.
C'est quoi un appel

 

 

La prévention du suicide fait partie de notre actualité permanente

Elle est inscrite dans notre Charte éthique de S.O.S Amitié comme "l'objectif premier, mais non exclusif" de notre action.

Notre disponibilité continue à l'écoute offre une place essentielle et unique aux personnes en état de crise suicidaire.

La Fédération S.O.S Amitié est ainsi membre de l'Union Nationale pour la Prévention du Suicide (U.N.P.S.) (Voir le site Infosuicide)

Chaque année, le 5 février, au moment de la Journée Nationale pour la Prévention du Suicide, les associations régionales de S.O.S Amitié organisent ou participent à diverses manifestations de sensibilisation des médias, des professionnels, et du grand public.